Azuréa
à Toulouse

3 impasse des Horticulteurs

17 logements collectifs

du T2 au T3
4ème Trimestre 2022
  • 5 T2 avec terrasse et jardin ou balcon

  • 12 T3 avec terrasse et jardin ou balcon

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

La ville

Entre Garonne et Canal du Midi, Toulouse est attractive avec ses 6 000 touristes et 16 000 nouveaux arrivants chaque année (aire urbaine).
Ville écocitoyenne, il y fait bon vivre. Elle attire pour sa douceur de vivre et son dynamisme économique et pour cause, quelque soit son lieu d’habitation dans l’agglomération, il y a toujours un bassin d’emploi
majeur à proximité.
Toulouse ne compte plus les titres et les podiums dans tous les domaines : 1ère ville de rance pour sa croissance, 2ème ville universitaire, 1ère région mondiale d’aviation civile, 1ère région laitière et viticole de France.

le quartier

Limitrophe du centre d’Aucamville, les habitants de l’impasse des Horticulteurs bénéficient des services et commodités aucamvilloises :
boulangeries, pharmacies, restaurants, banques, presse, Poste, centres médicaux…
Quartier résidentiel, il a l’avantage d’être à proximité d’un bassin d’emploi majeur de l’agglomération toulousaine, Fondeyre. Quelques milliers d’emplois sont regroupés sur un site qui s’étend sur plusieurs kilomètres et compte parmi ses entreprises notables, Liebherr, le Groupe 3A ou encore le Grand Marché MIN. Proche des accès menant au périphérique toulousain, le quartier est bien desservi.
A cela s’ajoute plusieurs lignes de bus menant vers la ligne A du Métro ainsi qu’une piste cyclable ralliant le centre de Toulouse à quelques dizaines de mètres.

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

Cliquez sur la photo pour l’agrandir

La Résidence

En référence à la tradition architecturale locale, Azuréa affiche des façades partiellement revêtues de briquettes de parement et une toiture tuile traditionnelle. Elle n’en reste pas moins contemporaine grâce une façade principale très rythmée et des menuiseries sombres.
Résidence intime comptant 17 logements, les circulations ont été optimisées favorisant ainsi les espaces privatifs. L’extérieur fait la part belle aux espaces verts grâce à l’aménagement en sous-sol de l’intégralité du stationnement.
Les trois niveaux d’Azuréa proposent des appartements T2 et T3 avec terrasse ou balcon. Les ouvertures laissent largement entrer la lumière permettant d’atteindre un confort climatique optimum. La distribution et l’équipement terminent de répondre aux besoins actuels en matière d’habitat.

Les prestations

– Cuisine aménagée et semi-équipée
– Salle de bains avec meuble vasque et sèche-serviette
– Placards aménagés
– Chaudière individuelle au gaz
– Volets roulants électriques dans le séjour
– Carrelage grande dimension et revêtement stratifié dans les chambres

  • Petite copropriété

  • Terrasses / Balcons

  • Jardins Privatifs

  • Parkings en sous-sol

  • Ascenseur

NOUS CONTACTER

Si vous souhaitez nous rencontrer, venir nous rendre visite ou simplement nous écrire un petit mail, n’hésitez pas !

Par ici